Avis complet sur le haut parleur bluetooth JBL GO

Qui ne connait pas JBL ? C’est l’une des marques leader du marché des enceintes portables. Leurs produits allient une excellente qualité de son, une bonne résistance et un rapport qualité/prix frisant la perfection. Nous avons donc décidé de tester pour vous, à l’approche de l’été, la nouvelle enceinte bluetooth JBL GO disponible dans de nombreux coloris qui sentent bon les vacances en musique et la bonne humeur !

JBL GO

Design et ergonomie : on aime !

Cette petite enceinte a tout d’une grande. JBL signe un produit très complet avec toute la connectique attendue. Les 8 coloris raviront les filles autant que les garçons pendant 5 heures d’écoute non-stop. Le produit est garanti pendant 2 ans par JBL et, petit plus, il est doté d’une fonction kit mains-libres pour recevoir vos appels en toute simplicité.

Le design de la JBL GO est vraiment très simple mais ultra efficace ! On adore ses coloris hyper frais et on a hâte d’écouter de la musique au bord de la piscine ! La qualité du son sur cette enceinte est, comme sur tous les produits JBL, absolument jouissive. Le son est puissant, clair et audible de loin. Le kit mains-libre est un bon plus qui permet de téléphoner en toute tranquillité sans avoir à rester collé à son smartphone !

Une autonomie un peu faible

Durant notre test nous n’avons pas eu à nous plaindre de problèmes avec le bluetooth mais nous n’avons pas vraiment le recul nécessaire. A titre informatif nous mettons donc ce détail sans en impacter notre note finale puisque le problème est très largement abordé par les internautes mais nous ne l’avons pas constaté par nous-mêmes. Pour rappel, la JBL GO est garantie 2 ans par le constructeur ! Son autonomie de 5 heures n’est pas géniale, tout juste suffisante si vous ne pouvez pas vivre sans musique. On met un pouce rouge pour la différence de prix selon les couleurs ! Bouh, c’est moche !

Les caractéristiques du haut-parleur JBL GO

  • Bluetooth
  • Prise jack
  • 8 coloris disponibles
  • Autonomie de 5 heures
  • Port USB
  • Garantie constructeur 2 ans
  • Kit mains-libres
Obtenir le meilleur prix

Ses points forts

  • Son design
  • La qualité du son
  • La garantie
  • Le kit mains-libres

Ses points faibles

  • Pas mal de reproches sur le bluetooth
  • Une autonomie un peu faiblarde
  • Une variation du prix en fonction de la couleur voulue

Voir la fiche technique du produit

L’avis des autres testeurs

Nous avons compilé pour vous quelques commentaires glanés sur le web. Elle reçoit énormément d’éloges mais un problème semble revenir régulièrement : la liaison bluetooth.

JBL GO

JBL GO

Mais bon, globalement les avis restent très positifs …

JBL GO

Consulter les avis sur Amazon.fr

JBL GO

L’avis de la rédaction

A la rédaction on a été mitigés entre deux sentiments. Rassurez-vous, ce sont deux sentiments très positifs ! On hésitait entre la surprise totale et la satisfaction d’un produit conforme à nos attentes de la part d’une marque aussi connue de JBL. Pour un prix aussi dérisoire on ne peut qu’être complètement sous le charme de cette petite enceinte bluetooth qui n’a de petit que la taille ! Le son qu’elle produit est juste excellent pour une enceinte de cette gamme de prix et de taille. Le design est franchement réjouissant et les couleurs donnent juste envie d’aller faire la fête à la plage par un beau soleil. On regrette un peu la différence de prix en fonction de la couleur choisie cependant. En tout cas, c’est un excellent produit que nous recommandons vivement aux petits budgets et aux personnes qui souhaitent simplement un appareil de très petite taille avec de grosses performances. Un rapport qualité/prix qui joue avec la perfection.