Avis complet sur l’enceinte bluetooth VicTsing

L’enceinte bluetooth VicTsing est un petit haut parleur ultra portable. Son design est plutôt sympa quoique très commun sur ce type d’appareil. C’est un produit de plutôt bonne qualité à l’air résistant et bourré de fonctionnalités comme le kit mains-libres, la radio FM ou encore le slot d’extension de mémoire ! Retour sur notre test complet de cette petit enceinte vraiment sympa avec un très bon rapport qualité/prix !

VicTsing

Notre test de l’enceinte bluetooth VicTsing

L’enceinte VicTsing est équipée d’un kit mains-libres assez utile. Le slot micro SD permet d’ajouter de la mémoire directement dans l’appareil et de vous passer de téléphone, de tablette ou d’autre appareil pour pouvoir lire vos morceaux de musique préférés. La prise jack permet de relier l’enceinte à un PC ou directement à un appareil. Le bluetooth s’appaire à votre téléphone pour lire à distance vos musiques et régler le volume sans toucher à l’enceinte. Elle affiche une autonomie de 5 heures et la possibilité d’écouter la radio sur la bande FM en toute simplicité.

Cette petite enceinte VicTsing est équipée d’un slot qui vous permettra d’insérer une carte micro SD pour stocker quelques morceaux indépendamment de votre téléphone. On lève le pouce pour l’option Radio FM. C’est pas quelque chose d’extraordinaire mais qui reste tout de même appréciable. Le kit mains-libres est plutôt banal sur ce type de produits mais reste un bon point à porter au crédit de cette petite enceinte.

Les points négatifs maintenant ! Malheureusement vous ne profiterez pas longtemps de cette petit VicTsing qui ne tient pas très longtemps. Elle est annoncée à 5 heures d’autonomie mais ne les atteindra pas. Le son n’est pas déplorable, il est correct, mais n’est pas non plus exceptionnel.

Les caractéristiques techniques de l’enceinte VicTsing

  • Kit mains-libres
  • Slot carte micro SD
  • Prise jack
  • Bluetooth
  • Autonomie de 5 heures
  • Radio FM
En savoir plus sur le produit

Ses qualités

  • Kit mains-libres
  • Extension de mémoire micro SD
  • Radio FM

Ses défauts

  • Faible autonomie
  • Son correct mais sans plus

Profiter du meilleur prix

L’avis des autres testeurs

Nous avons testé pour vous ce produit et recherché d’autres personnes qui ont essayé le produit et ont donné leur avis. Voici pour vous le meilleur et le pire de ces avis !

VicTsing

VicTsing

VicTsing

Consulter les avis sur Amazon.fr

Notre avis !

Globalement on a été assez satisfaits de notre test de l’enceinte VicTsing. C’est un produit qui affiche un super rapport qualité/prix. On apprécie tout particulièrement la possibilité d’insérer une carte micro SD dans l’appareil, bien pratique quand le téléphone ou la tablette n’a plus de batterie ! La fonction radio FM est également très appréciable quoiqu’un peu compliquée à capter sans grésillements. Le design général de l’appareil n’est pas exceptionnel mais reste assez sympa. Petit bémol tout de même sur le câble de chargement qui est vraiment très court. Heureusement, la prise est plutôt standard et il est donc possible de remplacer le câble par celui de l’un de vos autres appareils. Le prix est vraiment très abordable pour la qualité générale du produit. On recommande les yeux fermés cette petite chose vraiment super pratique et pleine de qualité. Avis aux parents : à un tel prix il serait dommage d’en priver vos enfants. Au moins, s’ils la cassent vous n’aurez pas de regrets !