Enceinte bluetooth Bose SoundLink Mini II : tout ce qu’il faut savoir

Bose est l’une des marques d’enceintes et matériel audio les plus vendues au monde et ce n’est pas pour rien ! L’enceinte Bose SoundLink Mini est restée dans le top des ventes pendant près de deux ans et revient dans une nouvelle version améliorée pour le plaisir des oreilles ! Retour sur un géant miniature.

Bose SoundLike Mini II

L’enceinte Bose SoundLink Mini II est équipée du bluetooth et peut tenir jusqu’à 10 heures en toute autonomie, de quoi vous titiller les oreilles partout en toute liberté. Elle est également dotée d’une prise jack qui permet de la relier en direct à votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur. Pratique, elle vous permet grâce à sa fonction mains-libres de prendre vos appels en toute sécurité si vous êtes occupé ou plus simplement de faire plusieurs choses en même temps ! Son chargement USB permet de recharger sa batterie n’importe où !

Si Bose ne communique pas la puissance de ses produits, on peut tout de même vous dire que le son qui sort de cette enceinte est vraiment de très bonne qualité et vraiment puissant. De quoi ambiancer une grande pièce sans problème ou remplacer les hauts-parleurs vieillissants de votre ordinateur de bureau. Elle affiche une très bonne autonomie avec 10 heures d’écoute non-stop. De manière générale la qualité de sa fabrication est vraiment excellente et offre un produit au design soigné. En parlant de design, il est possible, moyennant un achat supplémentaire, de personnaliser votre Bose SoundLink Mini II avec des stickers prévus spécialement pour cela. Tout un tas d’accessoires sont disponibles pour améliorer votre expérience et prendre soin de votre enceinte !

On a vraiment rien à reprocher à la Bose SoundLink Mini II en terme de qualité, de puissance sonore, de design ou autre. Le seul hic : elle n’est pas à la portée de toutes les bourses. Elle coût relativement cher et aucun accessoire, si ce n’est le câble de rechargement, n’est livré avec.

Les caractéristiques de l’enceinte Bose SoundLink Mini II

  • Autonomie de 10 heures
  • Bluetooth
  • Prise jack
  • Fonction kit mains-libres
  • Chargement par USB
Voir la fiche technique du produit

Ses points forts

  • Grande qualité de son
  • Bonne autonomie
  • Qualité générale au top
  • Kit mains-libres
  • Design personnalisable

Ses points faibles

  • Son prix élevé

Profiter du meilleur prix

Ce qu’en pensent les autres testeurs

Nous avons cherché pour vous d’autres avis que le nôtre pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée de la qualité de l’appareil.

Bose SoundLink Mini II

Bose SoundLink Mini II

Bose SoundLink Mini II

Consulter plus d’avis sur Amazon.fr

L’avis de la rédaction

Nous concernant, on a été absolument ravis du début à la fin de notre test. Le son est excellent de manière générale et parfait pour l’utilisation qu’on en a fait (au bureau et à la maison en soirée). Bien sûr vous n’animerez pas une boîte de nuit avec mais pour des soirées entre amis elle est idéale. On a également beaucoup apprécié son design et la possibilité de pouvoir le personnaliser bien qu’il faille pour cela acheter des accessoires qui ne sont pas inclus à l’achat. Globalement on a donc été vraiment très satisfaits par cet essai. Vraiment dommage qu’elle soit aussi chère parce qu’elle est excellente, digne de Bose. A recommander absolument à toute personne pouvant se permettre un investissement assez conséquent !